pes5 simulation manager v1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pes5 simulation manager v1.0

forum actif pour manager son équipe de foot .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraineur --> dtjunior

Aller en bas 
AuteurMessage
dtjunior
Admin
Admin
dtjunior


Nombre de messages : 636
Votre Club : PSV Eindhoven
Date d'inscription : 21/01/2006

Entraineur --> dtjunior Empty
MessageSujet: Entraineur --> dtjunior   Entraineur --> dtjunior EmptyMar 7 Fév à 1:24

Kevin alias dtjunior qui est actuellement l'entraineur du PSV Eindhoven a ouvert les portes de sa vie privée au caméras de CANAL +

- Voici la villa de kevin a croire quelle est petite attendait de voir la suite
Entraineur --> dtjunior 196910aj

- Maintenant le parc derrière la maison en pleine journée d'été regarder bien se que sa donne
Entraineur --> dtjunior 2147042a07b22009ry

- Voila la chambre la plus banal de sa maison elle sert pour les invité peut prestigieux
Repporter CANAL + : Dans mon cas j'aimerais avoir cette chambre pour les invités les plus prestigieux et pour moi deja

Entraineur --> dtjunior Suite7pp

- Il nous a pas cacher non plus le plaisir qu'il a eut a nous montrer sa femme qui est d'ailleur l'une des plus belle femme du monde . Nous parlons bien de PARIS HILTON
Entraineur --> dtjunior 875806599914waxpredh125043l2aa

- C'est pas fini ont a meme eut droit a faire un tour dans ses deux voitures préférés : La porsche et sa lumousine dont vous aller voire a quoi elle ressemble
Entraineur --> dtjunior 9119ti
Voila la porsche!!!!
Entraineur --> dtjunior H2image01800027hn
Pour la limousine ont n'a pas peut prendre l'extérieur mais ont a eut l'intérieur voila un petit apercus de se que doit donner l'extérieur !!![b]

Petit interview :
(CANAL + couleur jaune)
(Kevin entraineur PSV Eindhoven)
Que pensez-vous de votre vie ?
Elle me plaît bien je doit dire . J'ai de bonne relations et le métier que j'exerce me plaît complétement
Justement , entraineur , avez-vous envisagé de faire sa depuis tous petit ?
Non , petit c'etait tous simplement dans Mécnique aéronautiqe mais ensuite je me suis penchez sur footballeur professionnelle et maintenant je fini ma carrière en temps qu'entraineur d'une équipes formidables
Voila , c'est fini pour aujourd'hui . Nous vous remercions kevin de nous avoir acceuillit dans votre villa . Encore merci et a bientôt
Se fut avec grand plaisir et j'esper vous revoir un jour . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://pes5simulmanager.actifforum.com
 
Entraineur --> dtjunior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dtjunior
» www.pes5-entraineur.forumpro.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes5 simulation manager v1.0 :: Pes5simulmanager-mag :: La vie privée des entraineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser